23 septembre 2017 18:30
Longueau Esc "a"
18:30 - 23 septembre 2017
NC

Nous prenons un but au bout de 25 secondes donc une mauvaise entame de match qui a mis notre adversaire venu défendre dans les meilleurs conditions.

Nous avons poussé pour revenir au score face à un mur et notre persévérance paiera à la 30e minutes avec une très belle phase de jeu.

En seconde période nous sommes seul à attaquer et nous nous exposons à des contres ou Longeau finit par prendre l'avantage (1-2).

Notre équipe joue très bien au football, et nous jouons face à des adversaires qui déjouent et qui nous dominent dans les duels et même si nous jouons mieux "UN MATCH SE GAGNE AVANT TOUT DANS LES DUELS" !

Sachez que je ne changerai pas mes principes de jeu car faire comme Longeau et Peronne c'est à dire balancer est contraire au projet du club.

G G G N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.