Peronne Cafc "a"
9 septembre 2017 18:00
18:00 - 9 septembre 2017
NC

La première mi temps est une prise en main sérieuse de notre adversaire qui nous presse haut et qui gagne tous ces duels. Les 18 de Peronne tentent des accélérations et des contres comme ci ils jouaient à l’extérieur et nos 18 essayent de diriger le jeu mais c'est Peronne qui donne le tempo de cette rencontre.

La deuxième période démarre sur un autre rythme, après un changement tactique et l'entrée en jeu de Yoann et sekou Nogent prend le jeu à son compte.

La solution va venir d’un coaching gagnant de Khalid, sur les conseils de Amr Le préparateur physique, il fait rentrer pour la fin de partie Dorian Elisabeth.
Encore une fois décisive dans ce milieu de terrain, Anouar Bittich lance dans le dos de la défense Dorian qui remporte son duel seule face au portier de Peronne pourtant exellent ce soir. C’est le but qui met un terme aux offensives de notre adversaire les joueurs locales n’en peuvent plus physiquement et c’est presque un soulagement lorsque le coup de sifflet retentit dans le stade.

"Je ne m'attendait pas à jouer une équipe aussi dur dans les duels et déterminée, et honnêtement avec 5 absents de taille, Amine Ahmed Lassana Trésors à eux 4 c'est 22 buts en 5 matchs de préparations. Je savais qu'offensivement et physiquement les joueurs offensifs seraient limités car pour certains ils ont qu'une voir deux séances dans les jambes donc c'est un très bon résultat à l'extérieur, on va bien récupérer cette semaine pour préparer le déplacement à Etouy en Coupe Gambardella qui ne sera pas facile."

Merci au club de CAFC Peronne pour l'accueil et pour la collation en fin de match

N G G ? F ?

Aucun contenu n'a été publié ici.