UNION SPORTIVE NOGENT : site officiel du club de foot de NOGENT SUR OISE - footeo

Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle saison, le club de Nogent dispose de son site officiel. Par le biais de ce site, nous espérons qu'un nouveau souffle s'emparera du club de Nogent.

Comme beaucoup nous voulons croire à une nouvelle dynamique. En effet, nous aimerions que le stade soit un lieu où il y fait bon vivre, qu'un esprit d'équipe et surtout de solidarité entre les membres du club perdure. Nous souhaitons aussi que les adultes responsables donnent le bon exemple aux enfants souvent nombreux au stade. Tout cela est possible si chacun y met du sien !

Ce club a toujours su compter sur ses jeunes, qu'on ne s'y trompe pas l'avenir est à eux. Pour cela il faut continuer à les encourager le week end, la jeunesse nogentaise est riche et a un bel avenir. L'école de football du mercredi attire toujours autant d'enfants, alors les personnes qui ont envie de s'investir dans ce club, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Le club aura toujours besoin d'éducateurs qui enseignent le football.

Mis à part les jeunes, le club dispose d'équipes séniors. Ces équipes ont besoin aussi d'être soutenues et encouragés. On ne peut pas le nier, le club dispose de mordus de football. Pour la saison 2008/2009, nous espérons donc que chacun se sentira concerné par le collectif et que les joueurs mèneront le club de Nogent vers d'autres horizons.

Pour finir, nous souhaiterions remercier tous ceux qui s'investissent sans relâche depuis de nombreuses années dans la vie associative, le club leur doit beaucoup. En effet, ils sont toujours là pour renseigner, pour aider mais aussi pour soutenir. Ces personnes se reconnaîtront et mériteraient d'avantage de soutien.

Bonne chance et bonne saison à tous !

Le Comité Directeur

Athmane Belkadi est devenu membre 1 an
Sobner Amboise est devenu membre 1 an
LAURE BALDACCHINO est devenu membre 1 an