UNION SPORTIVE NOGENT : site officiel du club de foot de NOGENT SUR OISE - footeo

Comment nous aider ?

Alors commant nous aider ?

Divers moyen sont à votre disposition, tous assortis d'avantages fiscaux non négligeables puisque l'US NOGENT, est un organisme sportif reconnu d'in térêt général.

Dons :

La loi de finance du 4 Août 2008 :

• Pour les particuliers : elle prévoit une réduction d'impôt sur le revenu de 66% de leur montant dans la limite de 20% du revenuimposable
  • Pour les entreprises : une réduction d'impôt égale à 60% de leur montant, les versements ( pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire ) effectués par les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés.

Fournitures d'équipements :

Les achats de maillots, survêtements, parkas peuvent être faits avec, si vous le désirez, un marquage publicitaire de votre entreprise ( nom, sigle, logo, etc ..... ).

Dans ce cas, vous pouvez opter soit par l'achat direct de votre part, soit nous solliciter pour mener à bien cet achat.

Dans tout les cas, la facture sera établie à votre nom afin de pouvoir bénéficier des mesures fiscales en vigueur.

Il va de soi que votre aide peut être sélective.

Publicité :

La mise en place de panneaux publicitaires peut être effectuée surles mains courantes du Complexe Sportif Georges Lenne et/ou du Moustier.

Un contrat annuel sera passé entre le club et votre société. Un tarif spécial sera alors fait pour la mise en place d'un panneau sur l'un ou les stades.

Ces panneaux, dont la fourniture vous incomble devront être des calicots de dimension variant entre 3 mètres de long pour une hauteur de 1 mètre.

Possibilté d'ajouter votre logo dans notre site internet.

Vos interlocuteurs

Yves Duchateau ( Président ) : 03.44.55.24.82

Joël Rojas ( Secrétaire ) : 03.44.72.86.22

L'ensemble des dirigeants du club est également à votre disposition.

Athmane Belkadi est devenu membre 1 an
Sobner Amboise est devenu membre 1 an
LAURE BALDACCHINO est devenu membre 1 an
Zoumana Dosso est devenu membre 1 an