Carnaval des Petits As (U6/U7)

Le 11 février 2012
Salle Collège Marcelin Berthelot

Description

Le DOF invite joueurs, dirigeants, parents, éducateurs, à venir participer à cet après-midi festif, maquillés ou déguisés aux couleurs de leurs clubs.

Cette journée est également placée sous le signe de la solidarité avec les plus démunis. Nous souhaitons que chaque enfant vienne ce jour là avec un jouet ou une peluche qu'il n'utilise plus. Ces jouets seront regroupés et offerts à des oeuvres caritatives. En échange, le District Oise de Football offrira un cadeau souvenir.

Le rendez-vous est fixé à 13H 45, matches et relais à partir de 14 H 30. Les joueurs devront se munir de basket pour les matches. Tous les enfants seront récompensés.

Vous pourrez trouver sur le site du DOF les jours et les lieux prévisionnels de ces plateaux dont les rencontres se dérouleront à 4 x 4 sur deux terrains en largeur de la salle et des jeux seront également mis en place.

Voici la liste des équipes qui seront présentes à Nogent :

• Creil
  • Liancourt