Tournoi Débutant

Terrain : Stade Municipal Rue du Général De Gaule

Couleurs : Bleu et blanc

TOURNOI DE FOOTBALL

DEBUTANTS Samedi 30 Mai 2009 ( Terrain d'honneur )

L’US NOGENT sur OISE a le plaisir de vous annoncer les dates de ses tournois jeunes.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lors de ces manifestations.

Restauration sur place

La participation est gratuite, cependant pour une meilleure organisation un chèque de caution de 50 euros par catégories engagées à l’ordre de l’US NOGENT vous est demandé, il vous sera restitué le jour du tournoi. Le nombre de places étant logiquement limitée, les premières réponses seront prioritaires.

Le début des matchs est fixé à 10H00.

Si vous souhaitez participer à ces tournois, ce sera un plaisir de vous accueillir au :

Stade Municipale de NOGENT

Merci de nous confirmer votre participation à l’aide du coupon réponse AU PLUS VITE.
Dans l’attente de vous recevoir, nous vous adressons nos salutations sportives.

Renseignements tournois : M. VAILLANT Eric 06.19.69.53.77 ou tournois.usnogent@gmail.com

EQUIPE INSCRITE: MONTATAIRE 1, MOUY 1, MOUY 2, CAUFFRY 1, CAUFFRY 2, CHOISY AU BAC 1