SECTION FÉMININE : LABEL BRONZE

21 septembre 2017 - 22:09

L'école de Football Feminine labellisée niveau bronze !!!

L'US Nogent fait parti des 4 clubs de l'Oise distingué.
Ce label reconnaît et récompense le travail effectuer depuis plusieurs années au sein de la Section Feminine.

La section Féminine continue de grandir en mettant tout en place pour garantir le meilleur accueil pour les filles. Aujourd’hui la section féminine de l’US Nogent compte une cinquantaine de fille. 3 équipes Féminines sont engagées dans les différents championnats (Championnat U18 Régional 1 - Championnat U16 Départemental 1 - Championnat U13 Féminin) et aussi des filles qui jouent dans les catégories U6U7 - U8U9 et U10-U11.

Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez un message à l'adresse usnogentfoot@hotmail.fr ou sur la page Facebook US Nogent Sur Oise.