FELICITATIONS AUX U13A, U15A, U15B, U18A et U18 FÉMININES

13 mai 2017 - 21:33

FÉLICITATIONS AUX U13A & U15B !!!

Le club aura des U14DH la saison prochaine grâce à la victoire des U13A aujourd'hui, sur le terrain du CO Beauvais sur le score de 5 buts à 2. De plus, à deux journée de la fin du championnat, ils sont en tête vec 2 points d'avance sur Creil (qui a fini deuxième à la Finale Régionale PITCH). Félicitations aux joueurs et à leur coach Laurent Lemaire.

Félicitations aussi aux U15B pour leur qualification en 1/2 Finle de la Coupe du Conseil Départementale U15. Ils ont battu Allonne sur le score de 7 buts à 0. Ils affronteront Senlis 2 ou Liancourt 2.

N'oublions pas aussi de féliciter les U18 Féminines qui joueront la Finale de la Coupe de Picardie le Jeudi 25 Mai à Longueau. Elles affronteront l'Amiens SC, les U18A pour leur superbe saison qui leur vaut le droit de jouer la saison prochaine en Promotion Honneur et les U15A qui vont permettre au club d'avoir des U16DH la saison prochaine car à leur trés bonne saison.

FÉLICITATIONS A TOUS LES COACHS POUR LEUR SUPERBE SAISON ET AUSSI AUX JOUEURS !!!!

NSO ça sera U14DH, U15PH, U16DH et U18PH la saison prochaine !!!!