COMPTE RENDU DU WEEKEND

29 novembre 2016 - 21:55

Ci-dessous le compte rendu des matchs du 26 et 27 Novembre :

Sénior A (CHAMPIONNAT : Etouy US A 2 – 0 US NOGENT)

Terrain en très mauvais état, ne pouvant que proposer un match à base de long ballon vers le but adverse. Que du duel aérien. Aucune possibilité de jouer au sol. Nous encaissons un premier but à la 24ème minute sur une mauvaise appréciation de trajectoire de Serge qui veut tenter un geste défensif improbable. L’attaquant anticipe et d’un tir croisé ouvre le score. En seconde mi-temps, nous repartons de l’avant avec la volonté de mettre le danger et la pression afin de revenir au score. Une première fois par Ali sur un bon slalom dans la défense. Ali arrive devant le gardien et place le ballon hors du cadre. Une seconde fois par l’intermédiaire de Sofiane, bien servi par Nabil qui se retrouve face au gardien et place lui aussi le ballon hors du cadre. Précipitation, manque de lucidité, mauvais choix ont fait basculer le match. Sur un contre, Etouy inscrit le second but à la 74ème minute suite à une balle perdu, Ils partent côté gauche, déborde Hocine qui venait de rentrer. Les joueurs joueront le jeu jusqu’au bout lais le score n’évoluera pas.

Sénior B (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Roye Noyon US C)

Reporté

Sénior C (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Creil Antillais AS A)

Reporté          

Sénior FÉMININE (Repos)

Vétéran (Repos)

U18 A (CHAMPIONNAT : Ribecourt US A 0 – 2 US NOGENT)

Buts: S.Siby 27e et L.Yatera 85e

Absents : (Mamadou Gassama et Yanis Moulin blessés)

Belle victoire contre le troisième qui n'avait pas connu la défaite dans ce championnat à domicile. Nous avons fait preuve de combativité, d'agressivité et de solidarité. Ces 3 critères réunis nous ont permis de mettre à mal cette équipe de Ribecourt ou la première période était à sens unique avec l'ouverture du score de Sekou Siby à la 27e, mais malheureusement nous ne concrétisons pas toutes nos occasions.

En seconde période Ribecourt y croit, et ils reviennent avec de meilleures intentions.
Plus agressif que nous ils gagnent tous leurs duels mais aucun danger dans leurs attaques, ils essayent donc de jouer tous les coups sur coup de pied arrêté avec leurs grands défenseurs très bon dans les airs et à la 70e tout le monde croient à l'égalisation mais Adelio a la main ferme et le ballon touche le poteau avant de revenir sur lui.
Cette alerte sonne la révolte chez nos 18 qui vont se créer de nombreux situations 
Et nous aurions pu "corser" l'addition, mais par maladresse ou précipitation de nombreuses occasions n'ont pu être converties en but.

Et la libération arriva à la 85e sur un excellent travail de Ahmed Jaïdi sur le côté gauche ou il enrhume le défenseur pour déposer le ballon sur Laha Yatera qui d'un magnifique ciseau crucifie le portier adverse qui reste scotché sur sa ligne

"Bonne prestation de toute l'équipe malgré le nombre d'occasion ratée, il va falloir être plus tueur que ça pour se mettre à l'abri et mettre KO l'adversaire ! Sans ça les fins de match vont être dures.

J'ai un message pour mes joueurs qui ne lâchent rien, si nous continuons sur cette dynamique, nous pouvons encore connaitre de belles satisfactions bravo aux joueurs car ce sont eux sur le terrain qui se battent face à des adversaires qui veulent faire tomber le leader ! Mais comme l'a dit le coach de Ribecourt pendant le match c'est la "GUERRE " et nous sommes prêts.

Merci à Pedro, Amr et Eric pour leurs aides"

U18 B (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Chambly FC B)

Reporté

U18 FÉMININE (COUPE DE PICARDIE : Gauchy Gruggies St Quentin FC 1 (2) – (4) 1 US NOGENT)

Nous avons subi mais nous sommes restées en place en nous créant des occasions par l’intermédiaire de Gracia et Sabrina. Le score à la mi-temps était de 0 à 0. En deuxième mi-temps, Gauchy pressait sur notre but ; A la 55ème minute, Gauchy marque. Nous avons rien lâché en essayant de développer du jeu et nous égalisons à 5 minutes de l fin par Enora. Le score ne bougera plus. On l’emporte aux tirs aux but avec des pénaltys transformés par Mathilde, Gracia, Enora et Sabrina. Les filles ont eu un état d’esprit irréprochable pour aller chercher la qualification en demi-finale de la Coupe de Picardie.

U15 A (CHAMPIONNAT : Senlis USM A - US NOGENT)

Reporté

U15 B (CHAMPIONNAT : Ent. Villers Bailleul FC A 0 – 10 US NOGENT)

Un déplacement à Villers saint Sépulcre sur un terrain de qualité plutôt convenable compte tenu de la météo actuelle. Il n'y a pas eu de suspens tant nous avons maitrisé et dominé le match. Victoire 10 - 0. Très bon match, l'équipe progresse et s'améliore de match en match, il faut continuer et ne rien lâcher !! Néanmoins attention quand même à certains moment à ne pas trop se relâcher en jouant avec trop de simplicité.

Bravo encore à l'équipe

Buts : Mohammed Ouahid (7 et 42 min.), Mohammed Fofana (9 min.), Volcan (11, 38 et 49 min.), Fouad (46 et 72 min.)  Camy (75 min.) et Henintsoa (42 min.).

U15 FÉMININE (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Chevrières Grandfresnoy US B)

Reporté

U13 A (CHALLENGE DEPARTEMENTAL : Liancourt CS  2 – 2 US NOGENT)

Un match piège au vu des absents et sur un terrain synthétique qui nous réussit moyennement. Un bon début de match où nous marquons les premiers. Ensuite, Liancourt conserve beaucoup mieux le ballon que nous et égalise juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps est équilibrée sans trop d’occasions des 2 côtés. A 4 minutes de la fin, Liancourt prend l’avantage suite à un manque d’agressivité de notre part. On égalise comme même à la dernière minute grâce à de l’envie.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 13 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 15 Supporters