COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEKEND

22 novembre 2016 - 19:21

Ci-dessous le compte rendu des matchs du weekend :

Sénior A (CHAMPIONNAT : US NOGENT 0 – 0 St Just en Chaussée SC A)

Terrain glissant mais de qualité intéressante pour la saison. Match équilibré dans l'ensemble avec une occasion pour St Just sur un tir sur la barre. Un but refusé en notre faveur sur un coup pied arrêté pour une faute sur le gardien apparemment. Les consignes ont été respectées .Sur le plan technique, il y a  trop de  déchets dans les choix de la surface de contact. Dosage des passes et dernière passe mal ajustées. Un manque malgré tout de combativité du haut du corps dans les duels aériens et quelques joueurs mal chaussés. Le match aurait pu basculer en notre faveur mais le score me parait logique.

Sénior B (CHAMPIONNAT : Wawignies ESC A 7 – 0 US NOGENT)

Sénior C (CHAMPIONNAT : Jouy FC A 5 – 5 US NOGENT)

Sénior FÉMININE (CHAMPIONNAT : US NOGENT 3 – 1 Moliens JS A)

Vétéran (CHAMPIONNAT : US NOGENT 0 – 0 Sacy St Martin FC A)

U18 A (CHAMPIONNAT : Allonne AS A 1 – 2 US NOGENT)

Victoire à Allonne 1-2 pour les joueurs de Khalid. Sur un terrain où il est difficile d'aller gagner, ils parviennent à revenir de ce déplacement avec une victoire.

Sur un terrain très très difficile nos joueurs ont fait le travail. Allonne qui avait perdu qu'un match lors de la première journée (joueurs non qualifiés) c'est bien ressaisit depuis.
"J'avais eu des échos des éducateurs qui avaient rencontré cette équipe et ils ne se sont pas trompés, c'est une équipe très accrocheuse sur son terrain ou il n’y a pas beaucoup d'espace.
Nous nous sommes mis rapidement à l'abri avec le plan de jeux que j'avais mis en place par l'intermédiaire de notre buteur maison Ahmed et Samba qui double la mise.
Tout n'était pas parfait mais cette victoire va compter a la fin de saison parce que pas beaucoup d'équipe ne viendront gagner ici, Compiène DH est venu gagner difficilement la semaine dernière ici 2-3 en Coupe de Picardie.
J'ai dû faire avec ce que j'avais car trois joueurs très important été absent aujourd'hui Yanis Moulin, Mamadou Gassama, blessés et Louis Hamad (famille) et notre réserve avait un match important avec la réception de St Maximin b (Défaite 0-1) je ne voulais pas affaiblir la réserve.
Je voulais féliciter les garçons pour ce qu'ils font depuis le début de la saison avec un 7/7 en championnat il n'y a aucun match facile, mon seul regret aujourd'hui c'est l'arbitrage qui nous refuse un but sur un corner ou le gardien tombe tout seul a la 80e."

Merci à Pedro et a Laurent Lemaire pour le coup de main.

 

U18 B (CHAMPIONNAT : US NOGENT 0 – 1 St Maximin US B)

Avec une équipe remaniée, la réserve s'est inclinée à domicile contre une réserve de DH. Les visiteurs ont eu la possession du ballon en première mi-temps sans ce créé réellement d'occasion. Un coup franc repoussé par notre gardien et un manque de marquage de notre part a permis à un joueur de St Maximin, seul de pousser la balle au fond des filets. Le deuxième mi-temps est à notre avantage avec un pressing incessant qui a mis l'adversaire en difficultés. Malheureusement, il manquait ce but qui n'aurait pas été immérité. Il ne faut rien lâcher, cela n'était que le deuxième match de championnat. Ce remettre au boulot et penser au match prochain face encore à une équipe réserve de DH Chambly.

U18 FÉMININE (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Beauvais AS A)

Reporté

U15 A (CHAMPIONNAT : US NOGENT 0 – 2 Chambly FC A)

U15 B (CHAMPIONNAT : US NOGENT 4 – 0 Hermes Berthecourt AC A)

Bon match de l'équipe dans son ensemble, le match a été maitrisé et contrôlé du début à la fin de la rencontre. Nous touchons deux fois les montants des buts, 3 beaux arrêts du gardien adverse aurait pu accroitre le score. Il faut continuer dans ce sens-là. Seul petit regret, c'est le manque de finition et d'application dans le dernier geste.

Buts : Volcan (1ère et 14 min), Mohammed Fofana (30 min) et Camy (73 min)

U15 FÉMININE (CHAMPIONNAT : Liancourt CS B - US NOGENT)

Reporté

U13 A (CHALLENGE DEPARTEMENTAL : US NOGENT 1 – 1 Chambly FC A)

Nous avons mis 10 minutes pour rentrer dans le match. Heureusement, sans prendre de buts. Nous marquons sur une belle frappe de loin. Nous avons 3 occasions très franches avant la mi-temps pour doubler la mise. Ensuite la deuxième mi-temps, Chambly maîtrise. Ils égalisent à 10 minutes de la fin. Je retiens le bel état d’esprit de l’équipe comme la semaine dernière. Il faut continuer.

Nous avons mis 10 minutes pour rentrer dans le match. Heureusement, sans prendre de buts. Nous marquons sur une belle frappe de loin. Nous avons 3 occasions très franches avant la mi-temps pour doubler la mise. Ensuite la deuxième mi-temps, Chambly maîtrise. Ils égalisent à 10 minutes de la fin. Je retiens le bel état d’esprit de l’équipe comme la semaine dernière. Il faut continuer.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 13 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 14 Supporters