COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEKEND

14 novembre 2016 - 21:11

COMPTE RENDU DES MATCHS DU WEEK END DES 12 & 13 NOVEMBRE 2016

Sénior A (CHAMPIONNAT : Guignicourt US A 1 – 0 US NOGENT)

Match joué sur terrain synthétique, donc à cette époque de l'année intéressant pour les adducteurs.

Un match joué dans un bon esprit et de bonnes volontés. Un match assez fermé de part et d’autre personne ne voulait s’exposer. L'intensité de jeu était moyenne avec peu d’occasion franche. 0 à 0 sur cette première mi-temps.

Une seconde période où Guignicourt  repart avec des intentions pour faire le forcing mais cela reste équilibré. Sur une faute de concentration de notre part, nous concédons un corner a la 57ème minute qui sera victorieux pour Guignicourt. Après l’ouverture du score nous avons poussé à notre tour car Guignicourt devenait fébrile et malgré une tête sur la barre de Serge sur un coup de pied arrêté la réussite était pour Guignicourt. A la fin du match, un sentiment d’avoir fait ce qu'il fallait et la possibilité de revenir avec quelques chose mais malheureusement une défaite.

Sénior B (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Compiègne La Crois JSA A)

Reporté

Sénior C (CHAMPIONNAT : US NOGENT – Montataire FC C)

Reporté

Sénior FÉMININE (CHAMPIONNAT : Neuilly FC A 1 – 4 US NOGENT)

Contente de notre victoire de ce matin 1-4 contre Neuilly mais surtout super fière de mes joueuses pour leur bon match. Elles ont tenues compte des consignes et corrigés les erreurs vu sur les matchs précédents. Très bonne cohésion de groupe, des filles motivées et très bonne ambiance. Il faut continuer ainsi pour aller encore plus loin.

Vétéran (CHAMPIONNAT : Creil Antillais AS A 1 – 3 US NOGENT)

U18 A (COUPE GAMBARDELLA : US NOGENT 1 –2 Abbeville SC A)

L'équipe a du mal à rentrer dans le match et suite à une perte de balle on offre l'occasion aux adversaires de marquer, heureusement c'est manqué.

La première mi-temps est l’avantage du SCA qui monopolise le ballon mi-temps (0-0). Trop approximatif dans le jeu, nos 18 n'ont pas beaucoup d'occasions et procède par contres. Fort logiquement c'est sur un corner le ballon est mal renvoyé notre défense était clairement absente le SCA ouvre le score alors que nous démarions bien la deuxième mi-temps.

Hélas nos espoirs s'effondrent suite à un coup franc aux 16 mètres dévié de la tête par notre capitaine Renato 0-2.

Nos jeunes sur sursaut d'orgueil vont réduire la marque sur un magnifique jeu à 3 qu’Ahmed conclu.

Nogent pousse mais Abbeville bien en place ne se pose plus de question et dégage tous les ballons pour préserver leur avance.

La victoire d'Abbeville est mérité il n'y a rien à dire, la pression sur les épaules de nos jeunes était lourde à portée pour se qualifié au tour fédéral.
Maintenant concentration 100% pour le championnat.

* A noter l'absence importante de Yanis et Mamadou qui ont manqué dans ce combat.

Fin du match 1-2        

 

U18 B (CHAMPIONNAT : Méru US A  - US NOGENT)

Reporté

U18 FÉMININE (COUPE DE PICARDIE : US NOGENT - Gauchy Gruggies St Quentin FC A)

Reporté

U15 A (CHAMPIONNAT : Camon US A 3 – 0 US NOGENT)

Un match où rien ne tournerait dans le bon sens pour les Nogentais. Le ton est donné par Camon, une équipe plutôt physique, dès le début du match. On ne pouvait pas espérer mieux quand les consignes ne sont pas respectées.

U15 B (CHAMPIONNAT : Ste Genevieve US A 2 – 4 US NOGENT)

Déplacement à St Genevieve sur un terrain très compliqué. Cependant, l'équipe a réalisé une bonne première mi-temps, avec de l'engagement, de bonnes mises en situation, du jeu et de l’efficacité. Nous rentrons à la pause avec un score de 3 - 0 en notre faveur. Dommages que nous nous sommes relâchés en deuxième mi-temps, avec une baisse de rythme, d'engagement et manqué de simplicité dans notre jeu. Nous devons apprendre à réaliser un match entier du début jusqu'à la fin.

Buts : Mohammed Fofana (21, 24 et 40 min.), Enzo (64 min.)

U13 A (CHALLENGE DEPARTEMENTAL : Creil AFC A 4 – 4 US NOGENT)

Suite à l’arrêté municipal à Nogent, nous avons joué à Creil au Stade Vélodrome sur le terrain d’honneur. Un match qui s’est joué sur un très beau terrain. Un beau match de la part des deux équipes. Je tiens à féliciter les joueurs pour le respect des consignes. Nous avons mené 4 fois et à chaque fois l’équipe de Creil revenait au score. C’est le seul petit regret. Continuons à travailler.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 13 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 15 Supporters