UNION SPORTIVE NOGENT : site officiel du club de foot de NOGENT SUR OISE - footeo

COMPTE RENDU DU WEEKEND ( 29 & 30 Octobre)

1 novembre 2016 - 18:44

Ci-dessous les comptes-rendu des matchs joués ce weekend :

Sénior A (CHAMPIONNAT : Montdidier AC A - US NOGENT)
Un match joué dans de bonnes conditions. Un 11 de départ avec 4 changements pr rapport à notre dernier match disputé. Un bon esprit, un respect des consignes avec des déchets malgré tout dans nos transmission (dernière passe ou dernier geste). Une bonne intensité sur le plan du rythme de part et d’autre. 2 occasions franches en notre faveur et 2 situations dangereuses concédées. 0 a 0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps avec l’appui du public, Montdidier essai de forcer l'ouverture du score et se montre plus pressant. A la 60ème minute, Ali H. reçoit un deuxième carton jaune et donc est exclu. Il reste alors 30 min à jouer. On modifie un peu notre système et à la 65ème sur une bonne récupération au milieu de terrain, Ali B. prend de vitesse et se fait faucher dans les 16 m. Le pénalty est transformé par Adama. Un combat pendant 25 min et dans les arrêts de jeu ils arrivent à trouver la faille sur un coup de pied arrêter reprit de la tête. Un sentiment après le match d’avoir perdu 2 points mais au vu du match le score est équitable. Il faut être positif et se dire que nous avons marqué a 10. Les efforts ont été fournis et il faut poursuivre notre série.

Sénior Féminine (CHAMPIONNAT : US NOGENT 1 – 3 Maignelay Montigny AS A)
Nous recevions aujourd'hui l’équipe de Maignelay . Nous avons perdu 3 à 1. Un match difficile où on met du temps à rentrer dedans et où l'on se fait bouger par nos adversaires qui jouent physique et qui n'hésitent pas à aller au contact. Nous sommes trop gentilles. Le match reste malgré tout équilibré. Malgré que le jeu collectif était là, nous avons du mal à poser notre jeu, beaucoup trop de jeu aérien, ça balance trop devant, on n’attaque pas assez nos ballons et quelques erreurs de marquage qui fais que nous perdons nos ballons et que nous prenons 3 buts. Malgré tout, ce fut un bon match où les filles ont été combatives et ont respecté (même un peu trop) l'équipe adverse qui nous a bien bouger. Nous avons de belles occasions qui malheureusement ne se concrétisent pas. Nous marquons le premier but qui sera refusé par une estimation d'hors-jeu de la part de l'arbitre. Nous sommes menés 0-1 à la mi-temps puis 0-3 en deuxième mi-temps. Nous arrivons malgré tout à marquer 1 but dans les 10 dernières minutes. Les filles ont gardé un bon état d'esprit tout au long du match et de bons arrêts de la part de notre gardienne. Il y a encore du travail à faire pour progresser.

U18 A (GAMBARDELLA : US NOGENT 2 – 1 Arsenal Club AS A)
Buteur : Laha Yatera X2 (62e, 77e) entrée en jeu à la 30e
Nos jeunes ont éliminé le club d'Arsenal qui évolue une division au-dessus bien renforcés par leurs U19 qui évoluent en championnat de Ligue seniors Interdistrict.
Le groupe était composé de quelques 99 (U18) et la majorité des 2000 (U17). Les joueurs ont fait le job en respectant à la lettre les consignes du coach qui s'attendait à une rencontre difficile.
"On a gagné le match, on a mené 2-0, on a bien travaillé en défense, mais on doit faire attention à la pression de l'adversaire.
C'est toujours difficile de jouer ce genre d'adversaire compact et en place tactiquement. C'était important de gagner, et je suis content car on a bien travaillé et pour moi vu la qualité du groupe ce n'est pas un exploit de sortir une équipe d'un niveau supérieur, le parcours continue."
Ahmed et Louis titulaires habituels étaient absents aujourd'hui le premier blessé et le second en stage BAFA ont apprécié la performance du groupe.

U18 FÉMININE (CHAMPIONNAT : Longueau ESC A 0 – 2 US NOGENT)
Un match gagné 2 buts à 0. On a pris le match au sérieux. On a été présent dans tous les duels défensivement et offensivement. On pêche encore dans la finition mis le groupe progresse. Ça laisse présager de bonnes choses pour la suite du championnat.
Buts : Enora et Sabrina

U15 A (COUPE DE L’OISE : St Leu d’Esserent USE A 0 – 18 US NOGENT)
Pour ce premier match de Coupe de l'Oise, nos U15 se rendait à St Leu d'Esserent. Une large victoire sur le score de 18 buts à 0. L'adversiare n'a pas existé du match, il y avait une trop grande différence entre les deux équipes.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 14 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 28 Joueurs
  • 15 Supporters