COMPTE RENDU DES MATCHS DU 8 & 9 OCTOBRE

10 octobre 2016 - 20:30

Sénior A (COUPE DE L’OISE : Beauvais Portuguais US A  2  – 0  US NOGENT)

Un match sur un terrain de qualité et un temps agréable. Une entame de match intéressante avec pas moins de 3 occasions en moins de 9 minutes. Malheureusement pas concrétisés et comme d habitude, on prend ce but en contre avec des erreurs de placements et techniques défensives. 9 occasions sur la premières mi temps.En 2ème mi temps, toujours de l'attaque défense mais sans concrétiser. Un but refusé sur un hors jeu de notre part. Voila un scénario qui se répète car à force de gâcher nos occasions et prenant de plus en plus de risque offensifs, le contre du 2ème but à la 85ème arrive. Il est difficile de gagner un match avec autant de déchets devant le but et une défense si peut rassurante.

U18 A (GAMBARDELLA : US NOGENT 4 – 0 Guiscard JS A)

US Nogent 4-0 JS Guiscard 
Mi-temps. (2-0)

Buteurs : Yanis Moulin
Lara Yatera
Samy Ansari
Mohamed Haji

"Chacun a fait son travail" !
Nos 18 recevaient la JS Guiscard équipe qui évolue en D3, mais qui va certainement rejoindre la D2 après la phase de brassage suite à leur résultat en Championnat.
(2 matchs 8-0 et 10-0)
C'est une satisfaction, vu le contenu. L'effectif a su répondre présent c'est une bonne chose. J'avais demandé aux garçons de garder nos principes de jeu face a une équipe très très athlétique. Une rigueur défensive pour faire du jeu. L'ensemble des joueurs a répondu aux attentes. Chacun a fait son travail. Une équipe c'est un équilibre. Il y a eu une notion de jeu, de bloc, d'aide des coéquipiers c'est ce qu'on demande lors d'un match de coupe car dans cette compétition l'écart de niveau ne veut rien dire.
Bravo aux joueurs pour leurs prestations, j'ai personnellement pris du plaisir et le publique aussi.
Je tiens aussi à féliciter le club de la JS Guiscard qui a tout donné et pour leur comportement exemplaire.

U18 FÉMININE (CHAMPIONNAT : Amiens SC A 8 – 0 US NOGENT)

Défaite 8 à 0  contre une très bonne équipe d’Amiens. Elles nous ont été supérieures dans tous les domaines. C’est la grosse équipe de notre championnat mais les filles ont rien lâcher. Il fat continuer à travailler.

U15 A (COUPE DE PICARDIE : Crépy En Valois US A 3 – 0 US NOGENT)

Une défaite logique et mérité sur le score de 3 buts à 0. On n'a manqué de respect à l’adversaire qui évolue en division inférieure (Départementale 1). 3 buts encaissés sur trois erreurs défensives.

U13 A (CHAMPIONNAT : Liancourt CS A 0 – 1 US NOGENT, Beauvais CO A 1 – 1 US NOGENT, Chaumont CS A 0 – 0 US NOGENT, St Just en Chaussée SC A 0 – 0 US NOGENT & Beauvais AS A 0 – 2 US NOGENT)

Nos U13, coaché par Laurent Lemaire, avaient rendez-vous cet après midi à Grandvilliers avec 11 autres équipes. Pour se qualifier pour le dernier tour qualificatif, ils devaient terminer dans les 10 premiers. C'est chose faite en terminant 3ème derrière l'US Chantilly et l' AS Beauvais.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 13 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 15 Supporters