U18 "A" : COUPE GAMBARDELLA

Lara Yatera
Samy Ansari
Mohamed Haji

"Chacun a fait son travail" !
Nos 18 recevaient la JS Guiscard équipe qui évolue en D3, mais qui va certainement rejoindre la D2 après la phase de brassage suite à leur résultat en Championnat.
(2 matchs 8-0 et 10-0)
C'est une satisfaction, vu le contenu. L'effectif a su répondre présent c'est une bonne chose. J'avais demandé aux garçons de garder nos principes de jeu face a une équipe très très athlétique. Une rigueur défensive pour faire du jeu. L'ensemble des joueurs a répondu aux attentes. Chacun a fait son travail. Une équipe c'est un équilibre. Il y a eu une notion de jeu, de bloc, d'aide des coéquipiers c'est ce qu'on demande lors d'un match de coupe car dans cette compétition l'écart de niveau ne veut rien dire.
Bravo aux joueurs pour leurs prestations, j'ai personnellement pris du plaisir et le publique aussi.
Je tiens aussi à féliciter le club de la JS Guiscard qui a tout donné et pour leur comportement exemplaire.