CHALLENGE DÉPARTEMENTAL U13

6 octobre 2016 - 20:33

Qualification Challenge Départemental

Les U13 "A" iront à Grandvilliers pour l'avant dernière journée .
Programme :
5 matchs à disputé sur l’après midi
Il faut finir dans les dix premiers pour se qualifier pour le dernière journée des qualifications.
Le dernier tour de qualification aura lieu le Samedi 15 Octobre sur nos installations sportives (Complexe Georges Lenne). Lors de cet ultime journée, 2 groupes de 10 huit équipes se disputeront la qualification pour évoluer en Challenge Départemental.
Les 8 premiers des deux groupes seront qualifiés.
Le chemin est encore long ...

Groupe de qualification (Secteur de Grandvilliers):
AS Beauvais, FC Chambly, CS Chaumont, CS Liancourt, US Méru, US Nogent, PTT Beauvais, US Chantilly, CO Beauvais, US Froissy, SC St Just et FC Saint Just des Marais.

Groupe de qualification (Secteur de Compiègne)
US Gouvieux, US Pont, FC Lagny Plessis, USM Senlis, AFC Creil, ES Valois Multien, US Choisy Au Bac, US Estrées St Denis, AFC Compiègne, US Roye Noyon, US Chevrières Grandfresnoy, AS Laigneville