UN PETIT POINT SUR LE TIRAGE DES COUPES ...

30 septembre 2016 - 21:08

Ci-dessous un récapitulatif des équipes engagées lors des prochains tour des différentes coupes :

• Sénior "A"

Ils se rendront à Beauvais pour affronter les Portuguais de Beauvais pour le compte du 4ème tour de la Coupe de l'Oise. L'équipe adverse évolue en Départementale 1 et à éliminer au tour précédent, l'équipe d' Hénonville qui évolue en Départementale 5, sur le score de 3 buts à 2.

• U18 "A"

Ils recevront l'équipe de Guiscard en Coupe Gambardella. Guiscard évolue en Départementale 3 et est 1er avec 2 victoires en 2 matchs.

• U15 "A"

Ils se déplaceront à Crépy en Valois qui évolue en Départementale 1.  L'équipe de Crépy en Valois évolue en Départementale 1. Elle comptabilise deux victoires en deux matchs de championnat.

Tout ses matchs se dérouleront le week-end des 8 & 9 Octobre 2016.