RUBRIQUE "COMMENTAIRES D'APRÈS MATCH" (Semaine du 12/09 au 18/09)

19 septembre 2016 - 20:10

Ci-dessous les commentaires d’après-match des éducateurs :

Sénior A (Championnat : US NOGENT 1 – 0 Doullens RC A)

Je tiens à féliciter mes joueurs aujourd’hui. La victoire est une récompense pour le groupe après tous les efforts fournis depuis le début de saison. La route sera longue pour le maintien et je les félicite encore pour cette victoire. Les consignes ont été respectées et le groupe a su aller chercher cette première victoire en championnat. Beaucoup d’encouragements pour la suite de la saison.

Sénior B (Championnat : Lamotte Breuil SC A 2 – 0 US NOGENT)

Une seconde défaite en deux matchs. On encaisse un premier but en première mi-temps. Peu avant la mi-temps, Samuel DE BRITO DE ALMEID est évacué par les pompiers suite à une balle reçu à bout portant à la tête. En seconde mi-temps, on n’encaissera un second but. On finira le match à 10 après la blessure de Mohamed BENALI au genou.

Sénior C (Championnat : Angy FC B 1 – 1 US NOGENT)

L’équipe s’est rendu à Angy pour second match (Forfait lors de la 1ère journée). Après un 1er but inscrit par Angy dès la 3ème minute, l’équipe de Nogent s’est réveillé. Elle a dominé son adversaire le reste de la partie. L’égalisation est venu à la 70ème minute sur un but de Mohamed Allouache. On peut regretter un meilleur résultat mais le 1 – 1 est aussi un bon résultat pour un premier match. Merci aux joueurs U18 pour avoir rendu service.

Sénior Féminine (Coupe de France : US NOGENT 0F – 3 Précy RC A)

Pas assez de joueuses pour constituer une équipe à 11.

Vétéran (Championnat : Verneuil AS A 1 – 2 US NOGENT)

Match très dur au niveau physique. Nous avons pris énormément de coups tout au long du match. L’essentiel est fait avec une équipe diminué de plus. Une deuxième victoire en deux matchs.

U18 A (Amical : US NOGENT 2 – 2 St Just SC A)

Très belle opposition ce soir, contre une équipe St Just qui évolue en DH, où nos jeunes ont dominé toute la première mi-temps avec encore un but de la recrue phare venu du RC Mulhouse.
En deuxième période, avec quelques changements nous avons beaucoup souffert et logiquement St Just réduisait la marque sur penalty sur une faute de notre gardien.
Notre bloc trop bas nous empêchait de garder le ballon et sur une erreur technique Saint Just doublé la mise.
Mais nos 18 ne voulaient pas en resté là et à force de pousser logiquement Samba égalisait.
C'est encourageant pour la suite...

U18 B (Amical : US NOGENT 2 – 4 Chantilly US B)

Un match amical contre une équipe de chantilly qui a eu la maîtrise du jeu. Cependant, nos U 18 ont procédés à de belle séquence de jeu qui nous a permis de mener au bout de 2 minutes de jeu. Des enseignements positifs et négatifs à retenir de ce match.

U15 A (Championnat : Chauny US A 1 – 1 US NOGENT)

Le match démarre sur un bon rythme. Notre équipe se procure beaucoup d’occasions. Nous ouvrons le score logiquement lors d’une première mi-temps à notre avantage. Chauny égalise à la 65ème minute sur un manque de compréhension entre nos défenseurs centraux. Le match se soldera sur un match nul.

U15 B (Amical : US NOGENT 2 – 1 Lamorlaye US A)

Groupe de 18 joueurs qui m’a permis de peaufiner plus ou moins mon équipe type et de voir les nouveaux joueurs. Je suis satisfait du match dans l’ensemble. L’équipe à démontrer de bonnes phases de jeu et à également répondu plus présent sur le terrain par rapport à la semaine dernière. Des points à confirmer sur les prochains matchs … Buteur : Volcan & Mohammed Fofana

U13 A (Championnat : Liancourt CS A 1 – 4 US NOGENT)

Une victoire 4 à 1 contre une belle équipe de Liancourt qui joue très bien au football sur leur terrain synthétique. Un beau match de deux équipes. Nous avons gagné la bataille athlétique lors de ce match.

U12 A (Championnat : Monchy St Eloi EF A 0 – 10 US NOGENT & Montataire FC B 0 – 8 US NOGENT)

Les deux matchs ont été pris au sérieux. Une équipe Monchy très faible renforcé avec des U11. Notre équipe mène rapidement 5 – 0 et se termine sur un score fleuve de 10 – 0. Même constat avec le deuxième match. Deux nouveaux joueurs ont joués et ont très bien été intégré ans le groupe. J’ai fait tourner tous les joueurs pour qu’ils aient du temps de jeu.

U12 B (Championnat : Chevrières Grandfresnoy B 2 – 6 US NOGENT & Sacy St Martin FC A 2 – 2 US NOGENT)

Sur l’ensemble des deux matchs, malgré des résultats satisfaisant, beaucoup de progrès reste à faire sur le plan sportif. Quelques difficultés en ce début de saison sur le placement des joueurs ainsi que sur la technique de jeux. Manque également l’envie combatif, et pour certain le physique, sinon l’esprit d’équipe ressort très fort de ce groupe avec un très bon esprit de compétition. Il faut continuer comme cela et vous irez loin dans la compétition.

 

 

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 13 Dirigeants
  • 15 Entraîneurs
  • 25 Joueurs
  • 15 Supporters