Guide des Eco-gestes du club de Football

1 décembre 2015 - 18:49

Vous pourrez trouver en cliquant sur le lien ci dessous « Le guide des éco-gestes du club de football » que nous vous invitons à consulter et à diffuser très largement au sein de vos clubs. Il s’agit d’une co-production de la LFA et du FondaCtion du Football, qui a pour objectif d’aider les dirigeants de clubs à mettre  en place des actions simples en matière d’environnement. A l’heure de l’accueil en France de la conférence des Nations unies sur le climat (la COP21) du 30 novembre au 11 décembre 2015, la protection de notre environnement est l’affaire de tous et le football un formidable vecteur de sensibilisation de ses différents publics à l’éco-citoyenneté.

Lien pour consulter le Guide des Eco-Gestes :