VENEZ NOMBREUX VOIR LE VARIÉTÉ CLUB DE FRANCE !!!

28 mai 2015 - 21:36

Dimanche 31 Mai a lieu un match Caricatif opposant une Sélection de l 'US Nogent au Variété Club de France. Le match débutera à 15h00 au Complexe Georges Lenne, Avenue de l' Europe.

Tous les fonds récoltés seront reversé à l' Association Polykystose. Le tarif est de 5€ (Tribune) et de 3€ (Pelouse).

Qu'est ce que c'est la Polkystose ?

La PolyKystose Rénale (PKR) est l'une des maladies génétiques les plus répandues dans le monde. Elle touche plus d'une personne sur mille, soitentre 80 000 et 100 000 personnes en france et plus de 12 millions dans le monde. La PKR est beaucoup plus fréquente que bon nombre de maladies génétiques bien connues du public.

La PKR se manifeste par l'apparition progressive de kystes le long du "tubule" renale, petits sacs remplis de liquide, qui en grossissant détruisent les reins et conduisent à l'insuffisance rénale partielle puis terminale.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'infos sur cette maladie :

De plus, une animation Bubble Bump aura lieu à la mi-temps du match. Le gérant du Bubble Bump de Beauvais sera là pour vous donner des infos et faire connaître cette nouvelle activitée.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'infos :

VENEZ NOMBREUX POUR AIDER L'ASSOCIATION DANS SES RECHERCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!