UNION SPORTIVE NOGENT : site officiel du club de foot de NOGENT SUR OISE - footeo

15 février 2015 à 19:38

U13 "A" --> DIRECTION LA FINALE DEPARTEMENTALE

Samedi 14 Février avait lieu le 2ème Tour de la Finale Départementale. Nos U13 se rendait à Pont Ste Maxence. 6 six équipes étaient convoquées sur ce centre : Pont US "A" - Nogent US "A" - Tillé FC "A" - Ressons ST A" - St Maximin US "A" & Valois Multien ES "A".

5 équipes sur 6 étaient présentes car Valois Multien ne s'est pas déplacé et avait prévenu le DOF la semaine dernière.

Au tirage au sort, Nogent s'est retrouvé avec Tillé et dans l'autre groupe les équipes de Pont, Ressons et St Maximin se sont retrouvés ensemble.

Les U13 "A" l'ont emporté sur le score de 7 buts à 1. Le score à la mi-temps était de 2 buts à 1.

Rendez-vous le Samedi 25 Avril pour la Finale Dépatementale.