REMISE GENERALE ...

11 décembre 2014 - 11:15

En raison des conditions atmosphériques et compte tenu des prévisions météorologiques,

La Ligue de Picardie de Football et ses Districts AISNE - OISE et SOMME ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES Vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Entreprise prévues ce week-end des 17 et 18 Janvier 2015.

--> DOF : Seules sont maintenues :  Les rencontres de Coupe de l'Oise Seniors - Objois - Chivot, le Futsal Féminin et les plateaux de jeunes en salle.

--> PICARDIE : Seules sont maintenues : Les rencontres de fùtsal, Les rencontres sur terrain synthétique, Les rencontres de Coupe Gambardella (O. Saint-Quentin / Stade de Reims & AFC Creil / FA Arras).

Concernant les rencontres en amical, rapprochez-vous de vos éducateurs respectifs

.