COUPE NATIONALE U13 : QUALIFIÉ POUR LE SECOND TOUR

1 novembre 2014 - 20:55

Samedi 1 Novembre, avait lieu le 1er Tour de la Coupe National U13 (Challenge Henri Guérin). Le tirage au sort avait réservé les équipes du RC Clermont "A" et du FC Nointel "A".

Les U13 "A" se sont déplacés à Clermont pour ce 1er Tour.

Le premier match mettait au prise l'équipe de Clermont à Nogent. Les U13 "A" se sont imposés sur le score de 4 buts à 0. Ensuite, pour le second match, ils affrontaient l'équipe de Nointel. Un match gagné  sur le sore de 6 buts à 0. Avec un peu plus de sérieux et moins de maladresses, Avec un peu plus concentrations et  moins de maladresses, les résultats auraient dû être plus important.

Avec cette qualification, plus qu'un tour a passé avant la Finale Départementale, qualificative pour la Finale Régionale.

Félicitations à tous le groupe et au coach pour ses deux victoires et bonne chance pour la suite ...